Latest Posts

And Happy New Year...

By 15:37:00


Voilà, la nouvelle année est arrivée et avec elle son lot de résolutions, d'attentes, d'espoirs et de voeux...

J'ai la sensation que 2016 va être une année comme 2012 où les choses se sont accélérées d'un coup pour moi mais ça n'est qu'une impression.
J'ai tout un tas de projets importants qui me tiennent à coeur et que je m'efforcerais de réussir.
Plus de résolutions annuelles pour moi car je ne les tiens jamais ^^

Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde, que vos projets puissent aboutir, que vous soyez en bonne santé et entouré(e)s des personnes que vous aimez et qui comptent pour vous.

Je promets d'être plus présente sur Cotton & Wood cette année!

Passez une excellente année 2016 !

Pleins de bisous et prenez bien soin de vous!

Laurianne <3

You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.