Latest Posts

Routine soin visage #Update

By 11:40:00 ,

Hello!

Aujourd'hui je vous propose un update de ma routine soin visage qui a bien changé depuis l'an dernier.


Commençons sans plus tarder:

Matin

J'enlève mes impuretés de la nuit avec la lotion micellaire de chez Uriage. Elle est très légère et douce, nettoie parfaitement le visage et laisse une vraie sensation de propreté sur la peau. Elle sera, je pense, adaptée pour les peaux sensibles.
Je me lave ensuite le visage avec la mousse nettoyante de chez Nuhanciam et la brosse Tosowoong. Un duo gagnant pour moi. Ca rend ma peau plus éclatante et ça enlève bien mes impuretés.
Je passe ensuite la lotion "Anti-blemish" de chez Clinique. Elle est parfaite pour les peaux mixtes à grasses. J'ai vu les résultats dès la première semaine. Peau plus nette, beaucoup moins d'impuretés.
Et enfin, j'hydrate mon visage avec la crème matifiante aux algues de chez The Body Shop.

Soir

J'utilise l'huile démaquillante de chez DHC. Il me semble que je vous en ai déjà parlé. C'est la meilleure huile que j'ai pu tester. Elle enlève parfaitement le maquillage, waterproof ou non, elle a une petite odeur d'huile d'olive et je trouve qu'elle laisse ma peau douce.
Ensuite, comme le matin, nettoyage à la Tosowoong et à la mousse Nuhanciam, suivi de l'application de la lotion Anti-blemish.
Pour finir, j'applique le masque repulpant "Drops Of Youth" de The Body Shop qui est peut - être un chouïa trop riche. Et je finis avec le contour des yeux de chez Uriage.

1 à 2 fois par semaine

Je sors l'artillerie lourde et je me fais un sauna facial en mettant mon visage au dessus d'un bol d'eau chaude et en le recouvrant d'une serviette. Ça va permettre aux pores de la peau de s'ouvrir et aux masques et gommages de mieux agir. Ensuite j'applique un gommage (Sephora ou Bioderma) suivi d'un masque (Uriage)

Voilà pour ma routine,
N'hésitez pas à me décrire la vôtre en commentaire.

Bisouuus,
Laurianne

You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.