Latest Posts

My Fall Lipsticks

By 23:41:00 ,


Previously On Cotton & Wood...

Ahahah, bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien; ça fait très très très longtemps que je n'ai pas posté sur le blog but don't worry, I'm back! 

J'ai décidé de revenir le 24 Septembre en même temps que Madame Oliva Pope d'où le "Previously on..."
Vous n'aviez pas compris la blague hein... bon tanpis, passons.

L'automne est donc finalement arrivé, je vous propose donc de faire un tour des rouges à lèvres qui vont m'accompagner fidèlement durant cette période.

Enjoy! x)

Ici je porte le crayon de la marque Pink Paris en teinte Brun naturel avec le rouge à lèvres teinte 10 de chez Black|Up.
Voici les produits...
Sur cette photo j'ai le RAL Bewitch Me (teinte 24) de chez Sephora et le crayon Smart Lip Pencil teinte 710 de chez Kiko
 Voici les produits
 Donc là j'ai une sacré tête et je porte le RAL Vamp de chez Sleek Make Up et le crayon Precision Lip Pencil teinte 309 de chez Kiko
Ici les produits
Sur cette photo j'ai le Cinémat d'Agnès B mais bon il fait pas trop mat
Voici le produit
Ici c'est un de mes mélanges préférés, "All M.A.C Everything" avec le crayon Currant et le RAL teinte Taupe. Ca fait quand même un résultat assez nude 
Et mon préféré de tous, je vous en ai déjà parlé c'est l'association du crayon Currant de chez M.A.C et du RAL Rebel.
Je suis trop contente de porter ce RAL c'est pour ça que je fais ma tête de "Hé Arnold!" ahah

Et voilà les produits utilisés

J'espère que vous avez apprécié.

Bisouuus
Laurianne



You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore ! Belle sélection. Je me suis prêtée au jeu aussi si tu veux aller voir sur mon blog. Le rebel en fait aussi partie :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip! Je vais aller faire un tour. J'ai déjà commencé à lire. J'adore ton vernis Dior!

      Supprimer
  2. Oh je n'avais pas vu ton commentaire et étais revenue pour revoir ta séléction. Le RAL Bewitch Me te va très bien !!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.