Latest Posts

Haul Printannier: H&M, Sephora, Mix Beauty, Zara... #Part 1

By 15:19:00 ,


Hola Chicas!
Aujourd'hui je vous présente mes achats effectués au début du printemps:

Corps


La gelée de douche Bulleuse Loveuse de chez Etam - Je suis une folle de gels douche et gommages pour le corps. J'en ai genre une dizaine neufs qui attendent dans le tiroir "Corps" de ma chambre.
Oui j'ai des lubies comme ça...
Bref, celui - là de chez Etam sent vraiment bon: la rose, le magnolia, la pivoine... Bref c'est fleuri et pour finir de me faire aimer ce gel douche, ils ont intégré des coeurs roses qui fondent sur la peau.

Gommage Bulleuse Fabuleuse de chez Etam - Ce gommage sent les fruits exotiques, une tuerie de ses gommer le corps avec. Et les grains ne sont pas énormes mais juste ce qu'il faut pour virer les cellules mortes. Très agréable à utiliser.

Le déodorant solide sans parfum de la marque Schmidt's - Je n'irais pas jusqu'à parler de révolution mais quand même! C'est un déo que l'on prend avec une spatule, on fait chauffer la matière dans sa main et on étale sous ses armpits. Easy! Bon moi j'ai pas vraiment d'odorat mais ma mère est mon nez attitré. Pas d'odeur en fin de journée. Il n'est pas hyper pratique à appliquer mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Au niveau de la compo il est clean de chez clean: pas de sels d'aluminium, pas de paraben, pas de bullshits que l'on trouve habituellement dans les déos ce qui en fait un très bon produit pour les personnes qui font attention à la compo de leurs produits.
Je vous le recommande. (Acheté sur l'e-shop de Birchbox)

Soins


Huile démaquillante DHC - Je veux cette huile démaquillante depuis un moment et j'ai profité d'une promotion sur l'e-shop Birchbox pour l'acheter. Franchement, jetez toutes vos huiles démaquillantes (pas celle de l'Occitane, elle est bien aussi) et allez acheter celle de DHC. Elle est vraiment top, elle sent un peu l'huile d'olive je trouve. Elle démaquille parfaitement bien, laisse la peau douce, se rince bien. Bref je l'aime!

Mousse nettoyante Nuhanciam - C'est une marque qui a la spécificité d'être pour les peaux mates à foncées car nous avons des problématiques assez différentes des peaux claires. Le meilleur exemple: les tâches d'hyper-pigmentation. Je suis en train de finir mon gel nettoyant de chez Bioderma et j'étais à la recherche d'un nouveau produit. Je l'ai testé une fois avec ma brosse Tosowoong (Il est plus que temps que je mette à jour ma routine soins visage!) donc pas assez longtemps pour pouvoir vous donner mon avis mais cela ne saurait tarder. Ma première impression: un produit extrêmement doux, qui laisse la peau bien propre et qui sent bon.

Lotion tonique à l'iris Clarins - C'est une lotion que j'utilise depuis un peu plus d'un an, depuis que j'ai commencé à comprendre qu'il fallait que je prenne soi de ma peau autrement qu'avec du savon et de la crème Nivéa. Elle sent bon et donne une sensation de propre et de frais quand on la passe sur la peau. C'est un indispensable de ma routine soin visage.

Poudre gommante Sephora - C'est un produit assez surprenant. On dirait du talc mais c'est bien une poudre qui devient un gommage lorsque l'on la mélange avec un peu d'eau.
J'ai bien aimé la première utilisation déjà parce qu'on n'a pas l'habitude d'avoir des gommages sous cette forme, ensuite parce que c'est un produit agréable à utiliser. Les grains sont fins et je pense donc que cette poudre sera adaptée pour les personnes à la peau sensible.

Disque exfoliant visage Sephora - Bon j'ai 15 000 brosses nettoyantes pour le visage (3 en vrai mais bon...) mais j'ai quand même voulu tester ce disque de chez Sephora.
Bon ok, il est encore dans son emballage et je ne l'ai sorti que pour la photo mais j'ai l'intention de l'utiliser incessamment sous peu. Voilà!

Beauté



Je me restreint un peu en ce moment car j'ai déjà pas mal de produits, je n'ai qu'un visage et surtout (c'est ça la vraie raison ahah) mon compte en banque n'est malheureusement pas illimité.

Le Kabuki Mr Big de chez Etam - Ce kabuki est immense! C'est un bonheur d'appliquer sa poudre avec. Et puis je l'aime bien car il me fait penser à "Sex & The City": la typo, le rose et surtout son nom!

Encre à lèvres Sephora teinte n°12 Cherry Nectar - Bon j'avoue je viens de découvrir les encres à lèvres. Je n'avais jamais testé avant celle là mais j'en avais entendu parler.
J'aime la sensation de ne rien avoir sur les lèvres alors qu'elles sont hyper colorées.
Je n'ai pas testé celle là assez longtemps pour vous donner un avis approfondi mais en tous cas, la couleur est très jolie. Je vais faire un update de mon article sur mes rouges à lèvres et vous pourrez y retrouver tous les swatchs!

Superior Cover pressed powder de Sleek Makeup teinte Brown Velvet - J'ai stoppé le fond de teint depuis quelques temps car je trouve ma peau plutôt pas mal en ce moment même si j'ai toujours des imperfections.
J'ai donc choisi d'utiliser une poudre teintée. Elle est pas mal mais il faut nécessairement faire des retouches dans la journée. Surtout avec ma zone T qui a tendance à se transformer en boule à facettes.

Vernis Sephora teinte Lazy afternoon - Ca faisait un moment que je n'avais pas acheté ni mis de vernis et pourtant j'ai craqué pour ce très joli vernis couleur taupe. La forme du pinceau rend son application encore plus simple.

Cheveux


Deep treatment masque Shea Moisture au Varech, à l'huile d'Argan et au beurre de karité - Les articles sur mon aventure capillaire ne vont pas tarder à arriver, je vous le promets!
Ce masque est vraiment efficace. Je l'ai vu à la première utilisation: mes cheveux sont très secs en ce moment et un peu abîmés aussi (taillage des pointes prévu la semaine prochaine!). J'ai utilisé le masque après mon conditionner et à la suite de ça, ils étaient très doux, nourris.
Bref, Shea Moisture ne me déçoit jamais. En plus leurs produits ont une très bonne composition (pas de paraben, d'huiles minérales, de silicones)

Huile de ricin de la marque So Your's - Ca fait presque 3 ans que j'ai big choppé et j'avoue (même si je ne suis toujours pas satisfaite de la longueur de mes cheveux ^^) que j'ai plutôt une bonne pousse.
Mais bon voilà, mon objectif est qu'ils soient encore plus longs et tant que je ne l'aurais pas atteint, je ne lâcherais pas le steack!
L'huile de ricin aide à la pousse, à la fortification et à la réparation du cheveu.
Elle est hyper épaisse par contre. Je l'utilise en bain d'huile, en huile de massage du cuir chevelu, dans mon vapo, pour sceller l'hydratation... bref pour tout quoi!

Vous pouvez retrouver ces deux produits chez Mix Beauty (aux Arcades à Noisy le Grand. Il y en a un autre à Créteil Soleil il me semble. Vous pouvez consulter leur site internet).

Voilà pour la première partie de ce haul, je vous laisse en musique avec Derran Day qui reprend "Magic" de Coldplay.

Je vous fais des bisouus.
Laurianne

You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.