Latest Posts

Séries TV - Mes coups de coeur de la rentrée 2015

By 11:59:00 ,

Hola Chicas! (les garçons vous êtes les bienvenus aussi, je ne discrimine personne, don't worry)

Si vous ne le savez pas encore, je suis une véritable SériesAddict.
En ce moment, je regarde une vingtaine de séries en même temps et je me retrouve donc avec 20 épisodes à voir par semaine. Addict je vous ai dit...

Comme à chaque rentrée, les chaines de télévision US reviennent avec de nouvelles séries qu'elles présentent au public et, en tant que bonne sériephile que je suis, j'ai commencé 3 nouvelles séries que je vous présente ci-dessous:

Blindspot

http://static.tumblr.com/845a691146729d708fd4688143802e34/9tzyeo9/yZunt37ql/tumblr_static_9q30fhpihikowkkkk84o8s84c.jpg

Vous vous rappelez de Kyle XY?! Et bien cette nouvelle série m'y a fait un peu penser. Bon pas vraiment en fait, enfin si un petit peu au début.
Déjà on y retrouve Jaimie Alexander (que vous voyez sur l'affiche), l'actrice qui jouait Jessi Hollander dans Kyle XY.
Dans Blindspot, elle est Jane Doe, le personnage principal.
Le premier épisode commence avec elle que l'on retrouve au milieu de Time Square, nue et couverte de tatouages et, bien évidemment, elle ne sait pas qui elle est ni d'où elle vient.
J'ai accroché à la série dès le 1er épisode. On a vraiment envie de connaître la suite, de savoir ce que signifient tous ces tatouages, pourquoi elle a perdu la mémoire. On se pose des questions dès le début.
Je trouve les premiers épisodes prometteurs, j'espère simplement que l'intrigue a été bien ficelée et que les producteurs ne vont pas broder au fur et à mesure pour nous inventer des histoires à dormir debout à la Pretty Little Liars.
Blindspot - tous les lundis soirs sur NBC

Limitless

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiC3xlt16seor9Ethl7UWyACgZQcNv1y8tu1fHb3Sd0-b-PGqAXZ-IsrPgGN1FUwSAsh5OttVxlWHwKpmleZDSp55DISC7lzV82tIQFLVYHEhBbrFe5nLubLTTQH0g9s6eCQsBM4Jo4ndDr/s1600/sem+limites+serie.jpg

Si vous avez vu et aimé le film du même nom avec Bradley Cooper alors vous aimerez très certainement la série.
Ici, on ne suit plus Eddie Morra mais Brian Finch qui à son tour découvre la fameuse drogue NZT.
Il se voit alors obligé de travailler pour le FBI et les aider à résoudre des affaires.
Personnellement, j'avais beaucoup aimé le film et je trouve que pour une adaptation en série - qui est un exercice pas évident - c'est plutôt réussi.
Jake McDorman (le fameux Brian) est drôle et attachant.
Petit plus lorsque l'on aperçoit Bradley Cooper dans les premiers épisodes.
Petit bémol pour l'actrice Jennifer Carpenter - que je n'aime pas particulièrement - qui m’insupportai déjà quand elle était Debra Morgan, la soeur de Dexter.
Limitless - tous les mardis soirs sur CBS

Quantico 

http://talknerdywithus.com/wp-content/uploads/2015/09/quantico-s1-poster2.jpg

J'ai gardé le meilleur (selon moi) pour la fin. Des 3 séries que j'ai commencé, c'est celle que je préfère.
Donc, nous suivons de jeunes recrues du FBI qui vont effectuer leur formation au camp d'entraînement de Quantico. 9 mois plus tard, un acte terroriste a été commis à la Gare de Grand Central à NY et il se trouve que ce crime a été orchestré par l'un des étudiants du camp.
J'aime la façon dont on navigue entre les mois à l'école où les étudiants apprennent à devenir des agents et la journée où Grand Central a été détruite.

On retrouve dans cette série l'actrice Aunjanue Ellis que j'aime énormément. Vous avez pu la voir notamment dans "Book Of Negroes" (elle est parfaite dans cette mini-série), "La Couleur des sentiments" ou encore "Ray".
Et on découvre (en tous cas moi je ne la connaissais pas avant) la magnifique Priyanka Chopra, une actrice et chanteuse indienne ancienne miss Monde.
Quantico - tous les dimanches soir sur ABC

Voilà pour mes 3 coups de coeur sériesque!
J'ai tenté de regarder Scream Queens mais sincèrement, passez votre chemin. Mis à part le passage de la vloggueuse bougie dans le 1er épisode, je trouve cette série nulle et le fait qu'Emma Roberts soit dedans n'arrange rien (non je ne l'aime pas!).

Des bisouuus,
Laurianne

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Aaaaaaaaaaaaah génial ton article merci !! Olalalala Kyles XY c'est vieux ça :D j'adorais cette actrice, elle est magnifique... Je vais noter tout ça, merci !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! C'est gentil! :D
      C'est clair Kyle XY ça date, j'aimais bien cette série d'ailleurs.
      Contente que l'article t'aie plu, j'espère que les séries aussi!
      Bisous!
      Laurianne

      Supprimer

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.