Latest Posts

Et si on rêvait un peu?

By 13:07:00


Helloooooo!!!
Je n'arrive pas à croire que j'ai été absente aussi longtemps.
Mais bon, il y a eu les vacances à Kos et après les projets scolaires à rendre, les nuits blanches à boucler ces fameux projets pour les rendre le lendemain...
Bref, "I'm back". Et je reviens aujourd'hui avec le TAG (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un TAG est une série de questions qui circulent sur les blogs ou les chaines Youtube et auxxquelles les Bloggeurs(euses) et/ou Youtubers(euses) répondent.)  "Et si on rêvait un peu?"
Je n'en ai encore jamais fait sur le blog mais celui - ci m'inspirait bien donc allons y pour les 11 questions:
1. Le pays ou la ville où vous aimeriez vivre.

Sans hésitation aucune New-York.
J'ai 24 ans et je pense que ça fait bien 24 ans que j'ai envie d'habiter dans cette ville. Elle me fascine depuis toujours.
Malgré que les USA ne soient pas le meilleur endroit pour vivre, malgré que ce soit un peu la chasse aux Noirs là-bas en ce moment, je rêverais d'aller vivre à New-York même pour une courte période genre 6 mois.

2. Vous avez 1 000€ et deux choix s'offrent à vous: les dépenser dans une boutique de maquillage ou dans une boutique de fringues. Que choisissez - vous?
La boutique de fringues direct!
J'aime le maquillage mais je me vois mal dépenser 1 000€ en make up alors que les fringues sans problèmes!

3. Décrivrez la maison de vos rêves.
Je vais vous montrer les photos plutôt ^^
La devanture de la maison
 L'entrée
Le salon
La cuisine
La chambre
La chambre d'enfant
La chambre d'amis
La salle de bain
La spa au sous - sol
La terrasse

4. On vous offre une gamme complète de maquillage, de la base de teint au vernis, quelle marque choisissez - vous?
Je pense que je prendrais Black Up. Il me semble que c'est la marque de maquillage la plus adaptée à ma peau: concealer, fond de teint, blush...

5. Votre carte bancaire est illimitée pendant 1h: où allez - vous?
Que faites vous?
AHAHAH. Illimité? Pendant 1h?!
Je retire 30 millions pour mes parents, 10 millions pour ma soeur et 10 millions pour mon frère.
Je retire aussi des sous pour mes amies (1 million chacune).
J'achète un immeuble entier à Paname, un dans ma ville, un dans le 92.
J'achète des actions en bourse.
J'achète une belle maison pour mon chéri et moi.
J'achète une voiture neuve et je paye d'avance 5 ans d'assurance.
Je réserve un voyage au Michelangelo Resort & Spa à Kos pour ma famille et mes amies.
Je fais un don d'1 million à Barakacity (c'est une association que j'aime beaucoup).

6. Finis les complexes, on vous offre la chirurgie esthétique dont vous rêvez, laquelle faites vous?
Bon, je pars du principe que j'accepte mon corps avec ses défauts et je ne suis pas vraiment pour la chirurgie esthétique.
Par contre si je pouvais aligner mes dents, rétrécir mes pieds et affiner mes doigts, je dirais pas non. Ahahah.

7. Lequel choisissez vous? Un cuisinier personnel, un chauffeur privé, une femme de ménage, une personne pour tenir  vos sacs pendant votre virée shopping?
J'aurais pris cuisinier sans hésiter mais mon chéri est cuisinier donc j'ai déjà mon cuisinier personnel. Je pense que je prendrais le chauffeur.

8. Quel est le métier que vous auriez rêvé faire?
J'y repensais y'a pas longtemps en regardant le concert d'Adèle, je pense que malgré tout, j'aurais bien voulu être chanteuse. Mais une vraie bonne chanteuse, avec une voix style Nina Simone, Amy Winehouse, Queen Bee. J'aurais rempli le stade de France. (Ego de Kanye West, sors de ce corps!) 
J'aurais fait des duos avec Queen Bee, Nicky Minaj, Lauryn Hill. Des tournées en Europe, Afrique, Asie, USA.
J'aurais été manger avec Barack et Michelle, porte - parole d'une ONG, j'aurais utilisé mon argent et mon influence pour construire des écoles, des hôpitaux dans les pays Africains... Bref je m'emporte.
De toutes façons je sais pas chanter.
 
9. On vous propose un rôle à la télé, vous préférez un rôle dans un film ou dans une télé réalité?
Sans hésiter, un rôle au cinéma avec mon amour d'enfance Leonardo Di Caprio <3
Mais en vrai, dans une série je préfèrerais. Une série avec un certain archer vert et puis je prendrais la place de Felicity dans le meilleur des cas.

10. Bingo! Vous gagnez au loto la somme de 1 million d'euros. Quelles sont les 3 choses que vous faites sans réfléchir?
1. Je crie
2. Je m'évanouis
3. Je me réveille pour crier encore

11. En toute honnêteté, que pensez - vous du dicton "L'argent ne fait pas le bonheur" ?
Selon moi ce dicton est incomplet car "L'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue".
Après, chacun a sa définition du bonheur. Pour moi c'est être avec les gens que j'aime et avoir à manger. Ahahah.
Je n'ai pas besoin d'avoir des milliards d'€, c'est sûr que ça sert d'avoir de largent, tu peux te payer ce que tu veux sans te restreindre c'est la partie cool.
Mais hônnêtement, si j'ai assez pour vivre et pouvoir me faire plaisir de temps en temps en m'achetant des fringues, en partant en voyage, ça me va.
Je pense aussi que si on a de l'argent mais qu'on est seul, pas entouré, on ne peut pas être heureux.
Et en même temps si on n'en as pas et bien on ne peux rien faire parce l'argent régit ce monde.
Voilà.
 
Mes petits, j'espère que ce petit TAG vous aura plu.

Pleins de bisouus,
Laurianne

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai ri tout au long de ton post, Laurianne ! Hahaha
    Excellent !

    Je rejoins ton opinion sur bien des points : j'aimerais vivre à NYC spécifiquement (pas les EU !) pour une durée plus ou moins longue ; la vision de l'argent ; les fringues, la chirurgie ! La maison de tes rêves est splendide. Quant à KOS, ça semble somptueux, j'espère que tu as aimé !

    À très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Merci pour ton commentaire, je suis vraiment ravie que ça t'ai plu! :D
      Bon je raconte quand même pas mal de bêtises mais c'est tout moi ça ^^

      Ah oui, NYC c'est un rêve depuis toujours, j'espère que ça se réalisera pour toi et pour moi.
      Merci pour la maison, j'en rêve, lumineuse avec de la végétation un peu partout...
      Pour Kos, c'était vraiment super, je vais poster un article bientôt pour y raconter mes vacances.
      En tous cas, je te recommande cette destination, c'est vraiment magnifique et agréable!
      A bientôt! :)

      Supprimer

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.