Latest Posts

What's In My Travel Bag?

By 05:00:00 ,





Kalimera!

(Oui j'ai appris à parler le Grec en regardant 4 filles et 1 Jean et alors!)

Je m'envole sur l'Ile de Kos dans quelques heures et avant mon départ je vous ai préparé un "What's in my bag?" spécial voyage. Le vol n'est pas très long (3h30) mais s'il y a bien une chose que je déteste c'est m'ennuyer même si, vu l'équipe avec laquelle je pars, ça ne risque clairement pas d'arriver!

Donc c'est parti:


  • Un coussin pour la nuque
  • Mon appareil photo d'amour offert par mon chéri pour mon anniversaire
  • Mes lunettes de soleil de chez H&M dans un pochon My Little Box
  • Ma tablette Galaxy Tab (#TeamSamsung les gars!): pour blogger, lire des livres ou regarder des séries (J'ai genre 1200 épisodes de séries à rattraper. Nan mais quand je dis 1200 je blague pas, 1200 for real!), regarder les fesses d'Oliver Queen dans sa combinaison en cuir verte miam miam...
  • Mon passeport
  • Mon carnet & un stylo: ils ne me quittent jamais. Une idée article, une adresse...
  • Mon antiquité d'amour: mon Samsung Galaxy SIII. Je sais pas s'il va pas me faire des misères pendant mon voyage celui-là...
  • Ma pochette à chargeurs: celui de la tablette, du télephone et de l'appareil photo
  • Mon portefeuille



  • Ma trousse de survie qui comporte:
  • Ma crème pour les mains Caudalie: parce que je ne blague pas avec l'hydratation des mains!
  • Des mouchoirs
  • Un miroir
  • Des lingettes rafraîchissantes
  • Mon baume à lèvres Carmex à la cerise: le seul baume qui me comprenne vraiment...
  • Un casque
Bon mes petits, je vais embarquer! Je vous fais plein plein de Bisouuus!
Je suis tellement surexcitée à l'idée de partir en vacances!
Take care of you!

Stay tuned on Instagram & Snapchat!
Laurianne <3

You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.