Latest Posts

Workout…

By 11:23:00

Aloha mes ananas!

Aujourd’hui on va parler sérieusement.
Voyez vous, ma seule et unique résolution pour cette année 2015 (oui on arrive en Mars et alors?!) est d’améliorer mon hygiène de vie et ça va passer par 4 grands axes qui selon moi sont indispensables:

Me remettre au sport

En Septembre, j’avais commencé le sport grâce à la super appli NTC de chez Nike.
Programme personnalisé toussa, séances de 30 à 45 minutes, footing, yoga (je déteste le yoga pour la simple et bonne raison que c’est hyper physique et que je manque de souplesse).
C’était dur au début mais j’étais tellement fière de moi quand j’avais accompli ma séance de sport ou que j’avais réussi à me dépasser en courant un peu plus longtemps que la fois précédente!
Et puis l’école a repris… puis le froid m’a mise K.O et enfin les fêtes de fin d’année sont venues m’achever.

“Ca sert à quoi de faire du sport puisque c’est les fêtes hein?!”

Oui j’ai répété ça à tout le monde jusque mi-janvier.
Bon, le truc c’est que là faut s’y remettre parce que j’ai prévu de ressembler à Beyoncé dans “Rocket” sur la plage pendant mes vacances au mois de Mai et qu’avec mon bidon proche de celui d’Homer Simpson, et ben c’est pas gagné!

Boire plus d’eau

 

Vous savez qu’on est constitués à 65% d’eau soit 45 litres pour une personne de 70 kg. (Non je ne pèse pas 70 kg même si j’ai rêvé il y a quelques nuits de cela que j’avais atteint ce poids)
C’est énorme quand même (la masse d’eau, pas le poids, suivez un peu roooh!).
Et quand je pense à ma consommation quotidienne réelle d’eau… aïe aïe aïe, catastrophe.
Je ne bois pas assez d’eau et c’est très mauvais à bien des égards: les toxines ne sont pas évacuées correctement, les problèmes de santé peuvent apparaître tels que les problèmes rénaux, de circulation sanguine, les  soucis liés aux intestins, les maux de tête et j'en passe...
Bref! Je manque d’hydratation et comme j’ai du mal à boire, à me rappeler de boire ou à avoir soif, je vais devoir user de stratagèmes ! 
Je vous publierais bientôt des recettes de détox water et autres babioles qui m'aident à m'hydrater.

Manger plus sainement


Je ne suis vraiment mais VRAIMENT PAS du genre à faire des régimes.
Ce terme ne fait même pas partie de mon vocabulaire tellement il est horrible.
Qui? Moi? Laurianne? Me priver de nourriture pour maigrir? No fucking way!
Même pas en rêve je me prive de quoi que ce soit que j’aime. Non non non!

En revanche, je sais que j’ai une très mauvaise alimentation et qu’il faut que j’y remédie rapidement.
Pour ma santé d’abord, pour plus tard et par soucis esthétique je l’avoue.

Alors voilà, il faut que je réduise mes féculents et mes viandes et que j’augmente ma portion de légumes et de fruits qui sont bien trop peu présents actuellement.
Je songe à vous poster quelques petites recettes prochainement :)

Dormir mieux (au moins 8h quoi) 

 

 
Bah alors ça mes cocos ça va être sacrément difficile!
J’ai tellement de mal à me coucher tôt. Pas parce que j’ai 15 000 trucs à faire naaaan! Parce que j’aime bien paresser sur Internet, mater des séries ou des films jusqu’au beau milieu de la nuit, lire des livres ou regarder les vidéos de youtubeuses (ELLES AURONT MA PEAU!)
Donc oui, forcément quand on flâne, c’est difficile de dormir.
Alors c’est le point qui va être le plus difficile je pense mais bon, j’ai mes petites idées pour remédier à cela…

Voilà mes ananas,

Si vous aussi vous vous lancez dans une folle aventure objectif remise en forme, fesses de Beyoncé, faites m’en part, je vous lirais avec plaisir!

Mille Bisous
Laurianne 


You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.