Latest Posts

Wishlist de Mars 2015

By 15:06:00

Aloha les Ananas!

Vous savez pourquoi je dis ça en fait?
Parce que j'aime bien "Aloha" pour dire bonjour, je trouve ça mignon et chaleureux.
Et puis ça me fait penser à Lilo & Stitch et donc forcément à Hawaii (où accessoirement on mange de l'ananas).
Voilà pour la petite histoire, maintenant, retournons à nos moutons!


Donc aujourd'hui, petite wishlist du mois de Mars qui est mon "Moinniversaire" :D (le 18 Mars oui oui, notez le). Commençons sans plus tarder:



1. Le Samsung Galaxy S5
Mon S3 m'a lâchement abandonné après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux (pas tant que ça) services.
Je me retrouve actuellement avec un horrible téléphone à clapet qui me donne envie de le balancer à chaque fois que je le vois...
Donc naturellement, mon envie se porte sur le S5. Si vous voulez vous cotiser je vous fournis l'enveloppe vide direct!

2. Le Canon SX 700 HS
Pour prendre de jolies photos pour Cotton & Wood!

3. Un carnet de coloriage et des crayons de couleurs
Parce que ma vie est stressante et que j'ai besoin de me détendre :)

4. La BB crème de chez Iman
J'ai fini ma BB crème de chez Sleek MakeUp et comme Mix Beauty des Arcades ne la vend plus, je n'en n'ai pas racheté.
Je me suis mise au fond de teint mais je voudrais quand même une BB crème pour ces jours où j'ai la flemme de me maquiller genre le dimanche ou quand je vais en cours.

5. Lunettes de soleil Quay Ziggi Shades de chez Nasty Gal
Parce qu'il faut bien que j'ai la classe avec mes lunettes de soleil en Grèce. Elles sont très jolies mais en rupture de stock. Dommage.

6. Le vélo Railway Lady 1.4 de chez Go Sport 
J'aime beaucoup le vélo et comme, je vous l'ai annoncé dans l'article "Workout", j'ai l'intention de reprendre le sport. Et franchement, quoi de mieux que le vélo pour aller se balader dès qu'il y a quelques rayons de soleil?! :)

7. La brosse à dents électrique en silicone ISSA de Foreo
Alors bon ok, elle coute 169€ ça fait UN PEU cher la brosse à dents. Mais sincèrement, le produit me plait. Le silicone permet un nettoyage facile et je pense que du coup elle serait plus hygiénique. Par ailleurs, la brosse dure longtemps, un an il me semble avant de devoir changer la tête.
C’est une innovation en termes de design et de matière et j’ai vraiment vraiment VRAIMENT envie de la tester.
Mais sincèrement, je ne suis pas prête à mettre un tel prix pour une brosse à dents. Aussi jolie, ergonomique et hygiénique soit - elle…
Après, si vous voulez vous cotiser pour me l’offrir... Ahahah.

8. Le Brush Tree de chez Benjabelle
Pour sécher ses pinceaux je pense que cet accessoire est top. C’est pratique: tu laves tes pinceaux, tu les essuies et BIM tête en bas, ils sèchent.

9. L'huile démaquillante de chez L'Occitane ou celle de chez Melvita
J'utilise celle de chez L'Oréal qui est super si l'on met de côté le voile blanc sur les yeux (insupportable ce truc!) et j'aimerais bien en tester une autre. Mon choix se porte donc vers ces deux produits.


Sur ce, mes ananas, je vous laisse!

Mille Bisous,
Laurianne

You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.