Latest Posts

My lipstick brings all the boys to the yard

By 13:39:00

 

Oui j'ai remixé la chanson de Kelis et alors?! :p


Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire sur mes rouges à lèvres.
Il fut un temps où il était hors de question pour moi d'en mettre car je jugeais mes lèvres trop pulpeuses.
Je trouvais que ça les grossissait davantage, que ça n'était pas joli. En clair je n'assumais pas alors que bon, clairement il existe des filles avec des lèvres bien plus charnues que les miennes qui n'hésitent pas à se badigeonner la bouche!

Et puis un jour, en rentrant chez Kiko, je me suis dit "et pourquoi pas moi?!"

C'était il y a environ 2 ans et depuis, je me suis constituée un bon petit pactole de RAL.
Personnellement, je trouve que je n'en ai pas tant que ça mais à la suite d'une photo de swatchs postée sur Instagram, on n'a comparé ma maison à un Sephora, j'en ai donc déduis qu'il était peut-être temps d'arrêter ma lubie. Ah ah ah.

Bon trève de blabla, je vous laisse avec les images.


Des Bisous,
Laurianne



You Might Also Like

0 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.