Latest Posts

La playlist estivale de Cotton & Wood

By 17:25:00


 Hey theeeere!

Vous allez bien?! L'été a ENFIN officiellement commencé: les températures se sont finalement décidées à grimper et surtout j'ai terminé TOUS MES EXAMS!!! (bon ok il reste l'oral de mémoire en Septembre...)
Mais peu importe, c'est l'été et qui dit été dit une petite playlist pour passer la saison. La mienne est composée de quelques petites nouveautés mais surtout de classiques que j'écoute depuis des années et dont je ne suis pas prête de me lasser.

Enjoy! x)

SUMMER PLAYLIST
1. Nao - Fool to Love
2. Beyonce - Sorry
3. Ella Mai & Tydolla $ign - She don't
4. Alicia Keys - In Common
5. Beyonce - All Night
6. Groove Theory - Tell Me
7. Yuna & Usher - Crush
8. Tinashe - Stunt
9. Mapei - Don't Wait
10. Joëlle - Wish I never
11. Solange - Losing you
12. Tori Kelly - All in my head
13. Nao - Bad Blood
14. Pia Mia - Do it again
15. Keke Palmer - I don't belong to you
16. Ella Mai - No Rush
17. Zhane - Hey Mr DJ
18. Travis Garland - Controlla (cover Drake)
19. Bryson Tiller - Don't
20. Rihanna & Drake - Work
21. Joe - Stutter
22. Beyonce - Tous ses albums en fait!

Mettez à jour vos playlists et n'hésitez pas à partager avec moi vos découvertes ^^

Des bisouus
Laurianne

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hello Laurianne,

    J'ai aimé ton article.
    Nous avons des sons en commun, j'écouterai le reste de ta Summer Playlist prochainement!

    4. Alicia Keys - In Common
    6. Groove Theory - Tell Me
    17. Zhane - Hey Mr DJ
    18. Travis Garland - Controlla (cover Drake)
    19. Bryson Tiller - Don't
    20. Rihanna & Drake - Work
    22. Beyonce - Tous ses albums en fait! => Quand j'écoute cette femme, je me sens sexy ! Je l'admets.

    À mon tour de partager, mes coups de coeur musicaux du moment :

    1. Beyonce - Rocket
    2. Hypasounds - Roll It
    3. Timaya - Ukwu
    4. Hiro - Aveuglé
    5. Doks - Fais moi confiance
    6. Yoan feat Milca - Amour impossible
    7. Peejay feat Usher - Trading Places
    8. Jeff Bradshaw - Til It's Gone
    9. Robert Glasper - So Beautiful
    10. Zaiko Langa Langa - Vimba/Boh + Mama Siska Ye Wana
    11. Eve feat Alicia Keys - Gangsta Lovin
    12. Destiny's Child => Tous leurs albums !
    13. Kem - Jesus
    14. Kindred The Family Soul => Tous leurs albums !
    15. Fabolous - Ball Drop
    16. Sugar Daddy - Sweet Socca Music
    17. Nelly - Hot in Herre
    18. Lokua Kanza feat Fally Ipupa - Famille
    19. La choré du Sud
    20. Mary J. Blige - Don't Let Me be Misunderstood
    21. Ruff endz - No More

    Bisous à toi également et un bel été !
    FMD

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.