Latest Posts

Let's groove tonight!

By 22:39:00 ,


Aloha!

J'espère que tout le monde va bien!
Dans mon dernier article je vous ai parlé d'afrobeat, de musique Naija, d'azonto toussa?
Vous vous rappelez?

Je vous avais promis une petite playlist pour vous ambiancer n'est - ce pas?!
Chose promise, chose dûe:

On commence avec Wizkid & DJXclusive - Jeje

Iyanya - Kukere

Yemi Alade - Johnny

Davido - Gobe
PSquare - Chop my money
Fuse ODG - Antenna 
(bon nan c'est pas le clip officiel mais ils donnent trop envie de se faire filmer en train de danser dans le métro et à McDo!)
Davido - Aye

Je vous ai sélectionné 7 musiques parce que sinon ça faisait trop de vidéos dans l'article mais, je vous invite à aller écouter ma playlist Afrobeat sur Deezer (mais vas-y ils ont pas tous les sons ils fatiguent eux aussi là! Quand c'est Tal y'a tout hein par contre! TCHIIIIIIP!)!

Voilà, vous pouvez faire la fête easy maintenant. Je vous ai apporté les bases!

Bisouuus bisouuus
Laurianne

You Might Also Like

2 commentaires

Laisser un commentaire...

Cotton & Wood. Fourni par Blogger.